jeudi 28 février 2013

Le destin d'une déesse: le manoir des immortels T1

Couverture de Le destin d'une déesse, Tome 1 : Le Manoir des Immortels
de Aimée Carter
Editions: Harlequin - Collection Darkiss
Sortie: 2012
Résumé
La nouvelle reine des Enfers
Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.
Elle est l’élue…
Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.
Sept épreuves et une tentation…
Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.
Mon avis
Un véritable coup de coeur ... non ... LE  coup de coeur! Voilà ce que je ressens en refermant ce livre! Magnifique, émouvant, passionnant, étonnant! Je n'ai pas assez de qualificatifs pour vous faire comprendre le merveilleux moment que j'ai passé en lisant cette sublime histoire! Passionnée de mythologique, les dieux: Hadès, Zeus ... les 7 péchés capitaux, tout est là pour me captiver! Waouh!!! Je ne sais combien de fois, je me suis dit "c'est pas possible"! Henry est tout simplement sublime, Kate n'est pas du tout comme les héroïnes peuvent être dans les romans: naïve, peureuse, immature! Elle est exceptionnelle! Bravo à l'auteur pour avoir donner à cette histoire toute la passion nécessaire pour m'avoir quasi "envoûtée"! J'avoue, j'aurai bien voulu être à la place de Kate! Je ne sais quoi rajouter à cet avis pour vous donner envie de lire ce splendide bouquin! Pour ma part, je n'ai qu'une seule hâte: la sortie du tome 2 (mars 2013) et celle du tome 3! Pour info, aux USA, il y a un tome 1,5 et un 2,5 qui sont également sortis.
Ma note: 5/5


6 commentaires:

  1. Un Coup de coeur pour moi aussi! Ce livre était merveilleux et te laisse une sensation de magie et de féerie quand tu le lâches... Sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Oui magnifique! Pas d'autre mot et tellement triste que cela se termine! Vivement le 2!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ro ça me donne trop envie :'(, déjà l'avis de Merry ma confirmer le truc mais alors là j'ai encore plus envie :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu le lises Lily, il est ... waouh!

      Supprimer
  4. Je suis en train de le lire, je te ferai savoir mon avis une fois fini ^^, mais pour l'instant j'aime bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas bcp aimer! J'ai vraiment adoré et le tome 2 est dans ma PAL! Je vais le lire prochainement!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.