mardi 5 février 2013

Les Royaumes invisibles: La princesse maudite-Tome1

Couverture de Les royaumes invisibles, Tome 1 : La princesse maudite
de Julie Kagawa
Editions: Harlequin-collection Darkiss
Sortie: 2011
Résumé
Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…

Une nouvelle Alice…au pays des maléfices.
Mon avis
 Waouh! Je n'ai pas d'autre mot! Un monde que j'adore, mêlant les fées, les gnomes, les elfes! Un monde de glace, de fer ... Le chat d'Alice au pays des merveilles, les contes! Tout est magique dans ce livre. Univers fantastique, iréel qui met en scène les personnages de "Songe d'une nuit d'été" de William Shakespeare. Pour ma part, un véritable coup de coeur pour Ash "prince des glaces" et pour Grimalkin le chat. Je vous conseille vivement ce livre et moi je vais plonger dans les tomes suivants.
Ma note: 5/5

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.