jeudi 7 mars 2013

Chi, une vie de chat T7, T8 & T9

Couverture Chi, une vie de chat, tome 07  Couverture Chi, une vie de chat, tome 08  Couverture Chi, une vie de chat, tome 09
 
de Konami Kanata
Editions: Glénat Kids
Sortie: 2010
 
Synopsis T7
 
Les meilleures promenades se terminent parfois mal, maman vous oblige à prendre des bains et papa ne vous offre pas le poisson rouge que vous convoitez ! Heureusement, il reste toujours de délicieux aliments à découvrir, de nouvelles bêtises à inventer et tout un monde à explorer…
Les expériences, bonnes et mauvaises, aident à grandir et rendent malgré tout la vie de chat pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...
 
Mon avis
 
Oh, j'ai eu peur pour Chi!! Heureusement que Noiraud était là! Que d'émotions ... J'ai éclaté de rire avec la nouvelle télévision et surtout le poisson rouge! Ahh là là Chi est bien un chat!

Synopsis T8

A peine rétablie de ses dernières mésaventures, Chi repart explorer le monde avec son nouvel ami. Narguer les chiens du quartier, grimper aux arbres, visiter la nouvelle base secrète de Minou... Décidément, la vie de chat n'est pas de tout repos !

Mon avis

Très belle amitié que celle de Chi et Minou! J'aime le moment où ils sont tous les deux poursuivit par un chien et se retrouvent dans l'arbre! Quelle aventure aussi lorsqu'elle se retrouve coincée dans une remise, oh là là, nous n'avons pas le temps de souffler avec Chi!

Synopsis T9

Revenue malade de sa dernière expédition, Chi doit porter une collerette. Pire ! Sa famille décide de ne plus la laisser sortir, de peur qu’elle ait un accident. Que va devenir son rendez-vous avec Minou ?! Décidément, la vie de chat n’est pas de tout repos !

Mon avis

Voilà la dernière aventure de ma petite Chi! Que je suis triste de ne pas avoir un autre tome! J'ai rigolé, j'ai été émue, j'ai été inquiète ... pour Chi, comme si c'était un des mes poilus qui vivaient toutes ces aventures! Merci Chi.
Miaaa...

Ma note: 5/5
 

1 commentaire:

  1. L'arriver de Minou me fait trop rire surtout qu'il joue au gros dur :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.