mercredi 20 mars 2013

Lis avec moi 4


Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire Fauche-moi doucement de Kate Evangelista.

Couverture de Fauche moi doucement

6 commentaires:

  1. ahh je le voyais pas arrivé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La programmation ne fonctionne jamais chez moi, pfffff

      Supprimer
    2. Arf elle est pénible :'(, bon on va pouvoir le lire maintenant :p

      Supprimer
  2. bonne lecture les filles!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture les filles, il a l'air vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture les filles ca me parait pas mal du tout

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.