samedi 25 mai 2013

Piece, Tome 2


Couverture de Piece, Tome 2
Auteur: Hinako Ashihara
Editions: Kana
Sortie: 2012
Genre: Manga

Synopsis

A force de fouiller dans le passé de Haruka, Mizuho découvre d'autres histoires qui concernent d'anciens camarades de lycée. La discussion qu'elle a avec Madoka la mène à différentes pistes. Elle n'est pas au bout de ses surprises quand cette histoire la conduit jusqu'à une affaire scandaleuse concernant un professeur...

Mon avis

Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises avec ce deuxième tome. Nous en apprenons plus sur Haruka et  on suspecte de plus en plus un des personnages d'être ce "garçon" qu'elle fréquentait. On découvre un côté d'elle qui est à l'opposé de toutes les rumeurs qui planent à son égard. 

Les rumeurs... les rumeurs qui vont détruirent la vie d'un professeur, qui vont briser sa famille. Les rumeurs qui médisent, celles qui font mal.

Les rumeurs qui vont empêcher Haruka de tenir sa promesse à un petit garçon. Haruka, jeune fille secrète qui aura permis à Akito, ce petit garçon, de se rapprocher de son père.

J'aime de plus en plus ce manga, il est vraiment bien plus mature que je ne le pensais. Il nous nous montre certaines faces cachées de l'être humain... la jalousie, la médisance.

Ma note

AperçuAperçuAperçu

1 commentaire:

  1. Ro j'adore la couverture. Dommage que tu sois loin je serais bien venu te les piquer le temps d'une lecture :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.