dimanche 28 juillet 2013

La baby-sitter

Couverture de La Baby-Sitter
Auteur: Gudule
Editions: Kindle Editions
Sortie: 2011
Genre: Thriller


Synopsis
Etrange gouvernant pour de très bizarres enfants... Et si la rassurante baby-sitter se laissait dominer peu à peu par la sauvage et sanglante violence que contiennent les contes de fées qu'elle lit le soir aux enfants? Les deux gamins pourront-ils échapper à celle qui tout d'un coup se prend pour l'ogre et traque les chères têtes blondes? Le grand méchant loup se lèche les babines...

Mon avis


Brrrr ! Mais qu'est-ce que c'est que ce livre ??? J'ai été captivée, étonnée, effrayée par cette histoire ! Une chose est certaine : vous ne verrez plus les contes pour enfants de la même façon après avoir lu ce livre ! Et aussi, je ne suis pas certaine que vous confierez votre enfant à une baby-sitter par la suite !

Lucie a tout pour plaire : elle est gentille, captivante, rigolote et passionnée par les contes pour enfants... trop passionnée ! Violette et Cyril, nos petits jumeaux vont l'adorer dès le premier regard et ils vont passer 3 jours d'enfer (dans tous les sens du terme) en compagnie de Lucie.

Haletant, effrayant tout est là ! Le livre est court (une centaine de page) mais cela est bien assez pour vous faire dresser les cheveux sur la tête ! On entre directement dans le vif du sujet, Pauvres gosses, j'en ai encore des palpitations ! Pauvres parents, qui ne se doutent de rien ! J'ai été déroutée par la tournure des événements, j'ai même pensé qu'à un moment du livre, la situation allait se renverser mais...


Envie de sensations fortes... ce livre est pour vous.

Ma note

AperçuAperçuAperçu

6 commentaires:

  1. Gudule à une plume particulière :p j'ai toujours été fasciné per cette couverture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été fascinée! Je te conseille ce bouquin, en plus il est court!

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas essayé de lire Gudule mais ce que tu dis ta chronique me donne envie de tenter. Merci de cette découverte .

    RépondreSupprimer
  3. Le livre que tu m'as conseillée dans mon concours :) Il devrait me plaire lui :D

    RépondreSupprimer
  4. Tente trop ! Tente trop ! Tente trop ! Tente trop ! Tente trop ! Tente trop ! Tente trop !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.