jeudi 11 juillet 2013

Night world, Tome 2: Les soeurs des ténèbres

Couverture de Night World, tome 2: Les soeurs des ténèbres
Auteur: L.J. Smith
Editions: Michel Lafon
Sortie: 2010
Genre: Fantastique

Synopsis
Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant: elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...

Mon avis


Aucune déception pour ce deuxième tome Je n'ai pas accroché tout de suite avec Mary-Lynette, mais avec la venue de Ash, elle s'est dévoilée.

Les trois soeurs de Ash sont tellement si différentes les unes des autres mais si complémentaires. J'ai beaucoup apprécié leur mode de communication.

Et que dire de Jeremy sans vous dévoiler toute l'histoire? Il est énigmatique et quelque peu mordant.

Un second tome bien plus prenant et exaltant que le premier pour moi! Et vous savez quoi? J'ai commencé le tome trois...

Ma note

AperçuAperçuAperçu

Elle l'a lu: Merry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.