samedi 13 juillet 2013

Night World, Tome 3: Ensorceleuse

Couverture de Night world, Tome 3 : Ensorceleuse
Auteur: L.J. Smith
Editions: Michel Lafon
Sortie: 2010
Genre: Fantastique

Synopsis
Blaise a tous les garçons à ses pieds. Sa beauté sombre et incandescente inspire l'envie et la jalousie. Cette cruelle sorcière semble être née pour réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime à ajouter à son palmarès, elle rencontre Eric Ross. Cet athlète est la proie parfaite. Mais sa cousine Thea, qui comprend ses plans machiavéliques, la prévient: "Pas touche!".

Mon avis


J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome ne parlant que de sorcière. J'adore les sorcières! J'ai aimé la notion "d'âmes soeurs" présente dans tous les tomes mais dans celui-ci, cette notion est tout à fait particulière.

L'histoire entre Thea et Eric est très belle et très touchante. Leur amour est tel qu'ils vont se sacrifier et boire la potion de "l'oubli", mais ce n'est pas de l'avis de Blaise, la cousine de Thea.

Magie, incantation, potion, filtre, tout est là pour une belle histoire

Ma note

AperçuAperçuAperçu

Elle l'a lu: Merry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.