mardi 27 août 2013

Les voleurs d'âmes, Tome 2: La voleuse d'âme

Couverture de Les Voleurs d'âmes, tome 2 : La Voleuse d'âmes
Auteur: Rachel Vincent
Editions: Harlequin
Sortie: 2010
Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme? Quand la popstar Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend: Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyale la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime de la liste. Ou trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

Mon avis


 Dire que j'ai aimé ce tome est un mensonge car en fait, j'ai adoré ! On retrouve Kaylee, Nash et Tod qui vont se mettre en danger pour sauver des âmes, mais quelle aventure!! Pouvoir, démon, trahison, faucheur d'âmes! Tout est là: une dose de stress, d'angoisse, c'est génial.

On fait la rencontre du « patron » de Tod, de Libitina (une des plus anciennes faucheuses d'âmes), ceux-ci vont jouer un grand rôle dans cette aventure.

J'ai aimé le passage entre notre monde et celui des ténèbres, ce livre est super bien écrit !

Kaylee commence à bien gérer son « don », elle le maîtrise et peut donc pousser plus loin ses limites. Nash est un peu moins mis en avant dans ce second tome, mais Tod y prend énormément de place et ce n'est pas pour me déplaire !

J'ai donc passé un très bon moment en lisant ce second tome et j'espère qu'il en sera de même pour la suite.
Ma note

AperçuAperçu

3 commentaires:

  1. Je vois que pour l'instant les deux premiers tomes sont tout aussi bien l'un que l'autre .

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en doutes je n'ai que survolé ton avis pour voir si ton appréciation était positive ou négative! Et je veux le lirrrrre!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.