mardi 10 septembre 2013

Une lettre pour un Auteur # 1


 Nous voici donc arrivés au tirage au sort pour ce premier challenge "Une lettre pour un Auteur". Pour retrouver les règles cliquez ici.

La lettre gagnante est le: B

Vous pouvez dès lors, choisir n'importe quel livre de l'auteur de votre choix pour autant que son nom de famille commence par B

Si vous n'avez pas d'idées, vous trouverez sur cette page Booknode, une liste d'auteurs dont le nom commence par cette lettre (cliquez sur Booknode pour accéder à cette page)

Je vous propose de me donner dans les commentaires vos titres de livres ainsi que l'auteur, afin que je puisse déjà préparer le regroupement de vos chroniques. Ces commentaires ne seront pas publiés afin de laisser un peu de surprise!

Vous avez jusqu'au 30 pour lire et publier les liens de vos chroniques en commentaires. 
Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous mettrez vos avis en commentaire sur le billet du mois.

17 commentaires:

  1. J'en suis mais je ne peux pas te donner le titre! Pour deux raisons: 1/ il faut aussi que toi aussi tu aies un peu de surprise 2/ il faut que je sache quoi lire pour te dire quoi! Mouahahahahahah XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tarata, c'est moi la chef et une des règles c'est "on me donne par com (non publié) le titre du livre un fois trouvé" non maiche! Pas de révolution sur mon jeu

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oki ma Fée, tu me donneras ton livre sur FB alors, bisou

      Supprimer
  3. Je participe , je donne le titre par mail . Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'attends de voir le résultat comme ça je n'aurais pas de fessé si je ne peux pas le lire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily, y a pas d'autre résultat à attendre! C'est la lettre "B" qui a gagné, donc si tu participes, tu prends un auteur dont le nom de famille commence par B.

      Supprimer
    2. Arf c'est pas l'idée que je me fessais alors :/ Bon bah je passe mon tour pour de bon :x

      Supprimer
  5. et si c'est le prénom en b ce n'est pas bon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah désolée ma jolie, mais c'est le nom de famille qui doit commencer par "B"!

      Supprimer
    2. C'est bon ma cookies je participe!

      Supprimer
    3. youpiii ma Joh, j'ai pris bonne note de ton livre!!

      Supprimer
  6. tu le sais deja mais je confirme je participe. par contre g lu le livre aujoud'hui. a kel moment o plus tard faut tout preparer et te donner? pour te laisser un peu de suspense mais pas trop tard non plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool! tu me donnes par mail ton titre que je puisse préparer mon billet. Ensuite, le 30 tu publies sur ton blog ta chronique pour ton livre et tu m'envoies le lien de celle-ci pour que je puisse le mettre sur mon billet qui reprendra toutes les chroniques des participantes

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.