mercredi 18 juin 2014

I hunt killers, tome 2: Game

Couverture I Hunt Killers, tome 2 : Game
Auteur: Barry Lyga
Ed.: du Masque
Sortie: 2013
Genre: Thriller
Synopsis
Dans I Hunt Killers, Jazz Dent, le fils du serial killer Billy Dent, voulait prouver au reste du monde qu’il n’avait rien à voir avec son illustre père, allant jusqu’à traquer un tueur en série sévissant dans la région. Seul problème : Jazz pourrait bien avoir permis à son père de s’évader de prison… Plutôt que d’attendre que Billy vienne le chercher, Jazz préfère accepter la proposition d’un enquêteur venu de New York. La police est sur les traces d’un serial killer et l’expertise de Jazz dans le domaine serait la bienvenue. Mais plus d’un tueur l’attend dans les rues de New York…

Mon avis

Quel plaisir de retrouver Jazz! A la fin du premier tome, son père, le célèbre Billy s'est échappé de prison. Il se met à la recherche de son fils! Jazz quant à lui est solliciter par un enquêteur pour l'aider à arrêter un autre serial-killer à New York. 

Jazz est beaucoup plus mûre, plus sûr de lui! Connie, sa petite amie va jouer un très grand rôle, elle mêne son enquête de son côté avec Howie le meilleur ami de Jazz. Elle est formidable cette jeune fille! Quel courage!

Jazz connaît bien les pensées les plus profondes, les plus noires des tueurs puisque son père en est un! J'ai beaucoup aimé la relation qu'il a avec sa grand-mère également, tout comme dans le premier tome, il est très protecteur envers elle.

Mais son père rôde ... il n'est pas loin! Je ne devrais pas vous le dire mais j'ai beaucoup aimé le rôle du père dans cette saga! Il est tortueux, sadique et profondément cruel. Jazz ne veux surtout pas lui ressembler...

Et cette fin! Non mais c'est fin est ... je n'ai pas de mot! L'auteur m'a complètement bluffé avec cette fin!

Ma chronique du tome 1
Couverture I Hunt Killers, tome 1

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que le tome 2 était sorti .

    RépondreSupprimer
  2. Argh tu me donnes envie ! Moi qui n'ai toujours pas lu le premier tome !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.