jeudi 19 juin 2014

Lis avec Moi #22


Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire
"Lucides" de Adrienne Stoltz & Ron Bass

Couverture Lucides

"Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d'actrice prometteuse à New York. Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes. Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour ou Sloane tombe amoureuse d'un garçon. Vient ensuite le tour de Maggie... Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ? Sloane et Maggie vont devoir trouver une réponse, sinon elles risquent de sombrer dans la folie. Pour l'une d'elles, cela signifiera tout abandonner : son quotidien, son amour, elle-même ; juste au moment précis ou elle s'était découvert une raison de vivre."

A bientôt pour nos chroniques!

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce livre !
    J'ai hâte de lire ta chronique et surtout savoir ce que tu auras pensé de la fin ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de le lire surtout que j'ai lu aucun avis et même pas le résumé ><

    Bonne lecture ma chaussette :p

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas aimé, c'est mon livre préféré depuis que je l'ai lu. :)

    RépondreSupprimer
  4. aimer* (pardon c'est la faute que j'ai faite dans mon message précédent :p)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.