samedi 4 octobre 2014

Challenge Jeunesse-Young Adult #4

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjbmiV1-yTvk04CREzEZeoh8ptr0Xoq-BnkQ7di-bZF0MXWTexgGBjY87Is6ofDiZ3DkWWaq1OKXlmoDRzA-6bzr_cKBBFItkW8hDeJAIThWknarmQwiyzfUKEiAtuGyrlOdHuZxxC68xU/s1600/Logo+Challenge+%234.jpg

Comment l'an dernier, je m'inscris au Challenge Jeunesse/Young adult
Je m'inscris dans la catégorie Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées = Au moins 100 livres et plus

Le Challenge se déroule du 1er octobre au 30 septembre 2015.

Vous trouverez toutes les infos sur le blog de Kalea ou sur celui de Mutinelle

2 commentaires:

  1. 100 livres ou plus, wahou ! Bonne chance j'espère que tu réussiras :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge je dois aussi posté et choisir ma catégorie :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.