lundi 30 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #2




Couverture L'épreuve, tome 1 : Le labyrintheCouverture Les Menteuses, tome 11 : MenacesCouverture Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve
Couverture Nos faces cachéesCouverture The Lying Game, tome 2 : Ne jamais dire jamais

J'ai bien lu la semaine dernière, dont deux livres sont des lectures en duo avec Merry pour "L'épreuve" et Lily pour "Nos faces cachées". Ma lecture préférée de la semaine est "Nos faces cachées".



Couverture Le destin des Fabre, tome 1 : Un cadavre dans la garrigue
"Le destin des Fabre, T1" de Pierre Duprat

"En se promenant dans la garrigue provençale avec son chien, Justin Fabre découvre les restes du corps d'une jeune femme, ainsi qu'un mystérieux médaillon gravé du nom de la victime.

Après avoir prévenu la police qui semble gênée par cette affaire, il va s'allier avec le commissaire Mouret, une ancienne connaissance, et Alexis Mongrand, un industriel bourgeois, pour remonter jusqu'au coupable.

Ses recherches vont amener Justin Fabre à faire des découvertes insoupçonnées, parfois au péril de sa vie, mettant ainsi à jour une sordide histoire de corruption mêlant drame, amour et trahisons...".

Couverture Les 100, tome 2 : 21e JourCouverture L'instant présent


Et vous? Que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. beau bilan de la semaine j'avais adoré nos faces cachées je te souhaite de très belles lectures pour cette semaine encore

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque ma Cook .

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande ce que donne la suite des 100! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Oooh L'épreuve et Nos faces cachées <3
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.