jeudi 30 avril 2015

Lectures du mois d'Avril 2015


Ce mois-ci, j'ai lu


Couverture The Lying Game, tome 2 : Ne jamais dire jamaisCouverture Le destin des Fabre, tome 1 : Un cadavre dans la garrigueCouverture Wally Jazz
Couverture Mme MaddoxCouverture Les 100, tome 2 : 21e JourCouverture Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas
Couverture Fenêtre sur crimeCouverture Dans la peau d'un ThugCouverture Seuls contre tous
Couverture Retour à ParadiseCouverture Judy, portée disparueCouverture Tornade
Couverture Les 100, tome 3 : RetourCouverture Oreilles en déroute, tome 1 : Cause plus fort, j'entends rien !


Ce qui fait 13 lectures

Au mois prochain!

4 commentaires:

  1. Très joli bilan. Bon mois de mai ma sœurette.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours impressionnée par tes bilans :) Je te souhaite un excellent mois de mai!

    RépondreSupprimer
  3. Eeeeeeeeeeeeeehhhh bien !!! J'ai eu l'impression que tu avais lu plus de roman !!!! J'ai sûrement eu la berlue !!!!
    Bonne petite PAL ... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.