samedi 3 octobre 2015

Cat street, tome 3

Couverture Cat Street, tome 3
Auteur: Yoko Kamio
Ed: Kana
Sortie: 2010
Genre: Manga-Shôjo
Pages: 176
Synopsis
Keito fait la connaissance d’un nouvel élève de l’école « El Liston », un certain Masa, un ex-mannequin qui s’est reconverti dans une carrière de maquilleur. Il prend Keito comme modèle pour s’entraîner à maquiller et celle-ci voit en lui un nouvel ami. Pourtant, Masa cache un secret : s’il s’est rapproché de Keito, c’est sur les ordres de Nako Sonoda, l’ancienne rivale de Keito, afin de l’espionner. Mais pour quelles raisons Nako s’intéresse-t-elle donc à Keito



Mon avis

La fin du tome 2 laissait présager le début des ennuis avec le retour de Nako. Celle-ci n'aura de cesse de tenter de renouer le contact avec Keito mais dans quel but? J'ai pourtant espérer à un moment qu'elle pouvait être sincère mais c'est vraiment une bonne comédienne. Keito va néanmoins se remettre en selle grâce à ses amis qui vont la défendre, la soutenir mais aussi lui permettre de reprendre un peu confiance en elle. Cette amitié est vraiment sincère et profonde. Elle est bénéfique pour tous les membres du groupe. Même Masa va se rendre compte qu'il a été manipulé par Nako. J'ai vraiment un faible pour Kôichi qui va réussir à faire réalisé à Keito que le bonheur est fait de tout petit rien et qu'il est là au bout du chemin. Une saga que j'ai toujours autant au fil des tomes.


Mes chroniques
Couverture Cat Street, tome 1 Couverture Cat Street, tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.