samedi 26 décembre 2015

Un Noël ordinaire chez Nats Éditions

Couverture Le doute
Auteur: Merry Daurey
Ed: Nats Editions/Autoédition
Sortie: 2015
Genre: Nouvelle
Pages: 12
Synopsis
Nouvelle écrite pour le calendrier de l’avent de Nats Éditions et offerte gratuitement pour Noël.
Retrouvez-y le monde réel (et moins réel) de Nats Éditions, vraiment magique !




Mon avis

Merry, je vais me permettre de chiper le titre de ta nouvelle et le transformer en "Une nouvelle pas ordinaire chez Nats Éditions"!! Je peux clairement dire qu'il ne peut y avoir de plus bel hommage d'un auteur envers sa Maison d'éditions et surtout de plus bel hommage d'un auteur envers ses collègues auteurs. On peut aussi constater que le statut de collègue est dépassé dans le cas présent, une profonde amitié est mise en avant, un profond respect également.

Merry, j'ai eu un grand plaisir en lisant ta nouvelle. Je savais qu'elle allait être étonnante. J'en ressors ravie car en quelques pages j'ai retrouvé presque tous mes personnages préférés des livres de chez Nats. J'ai trouvé des indices, des rappels aux belles histoires dévorées lors de mes lectures.

Merry, merci pour ce bon moment. Tu as une imagination débordante et j'adore ça. J'en profite pour te souhaiter encore un joyeux noël mais surtout pour te remercier de ton amitié. Depuis 3 ans à présent... Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.