lundi 15 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #37





Couverture Les éléments perturbateurs



Couverture Yesterday's Gone, saison 1, épisode 1 et 2: Le jour où le monde se réveilla désert.

"Yesterday's Gone, Saison 1-Episodes
 1 & 2" de Sean Platt & David Wright

"C'est à 2 h 15, en pleine nuit, que cela s'est produit.
Mais ce n'est qu'au réveil qu'ils s'en sont rendu compte.
Le monde déserté. Vidé de sa population. Famille, proches, voisins, tous ont disparu. Volatilisés.
Ils ne sont qu'une poignée, disséminés à travers le pays...
Rencontrez Brent Foster, à la recherche de son fils et de sa femme dans un New York de cauchemar. Luca, le petit garçon qui suit son instinct, protégé par un étrange totem. Charlie qui a cru, l'espace d'un instant, que cette Terre déshumanisée serait un monde meilleur ou encore Boricio, le serial-killer qui va devoir trouver sa place entre les proies et les prédateurs..."


Je ne sais pas encore ce que je vais lire ... surprise!

Et vous? Que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Yesterday's gone !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine ma chaussette :p

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais même pas la collection OutreFleuve, dis donc :D
    Yesterday's gone à l'air pas mal du tout!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.