samedi 3 décembre 2016

Bilan de novembre


Ce mois-ci, j'ai lu

Voici mes lectures du mois, encore une belle brochette

J'ai bien lu ce mois-ci et pourtant j'ai eu un emploi du temps fort chargé!
(Cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques)

Il y a de belles surprises comme

Couverture La vallée des ombres Couverture Cette obscure clarté Couverture Positive
Couverture 14 ans, harcelée

Il y a les grosses déceptions comme

Couverture La viande des chiens le sang des loups
  
Et puis, il y a mes autres lectures du mois!

Couverture Scission Couverture Les Élus, tome 2 : La Légende Céleste Couverture Signé A
Couverture Une famille trop parfaite Couverture Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine

  
Au mois prochain!

1 commentaire:

  1. Je n'ai lu aucun de ces romans x) Mais Sunshine me tente bien^^ !!
    Je te souhaite un agréable mois de décembre :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.