jeudi 2 mars 2017

Bilan de février 2017


Ce mois-ci, j'ai lu

Voici mes lectures du mois, encore une belle brochette

J'ai moins lu ce mois-ci, j'ai eu un emploi du temps fort chargé!
(Cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques)

Il y a de belles surprises comme

Couverture Quand on s'y attend le moins Couverture Écorchures Couverture L'Imprévu
Couverture Le saut de l'ange

Il y a les déceptions comme

Couverture The Cruelty, tome 1 Couverture Candidate
  
Et puis, il y a mes autres lectures du mois!

Couverture Dans la forêt lointaine Couverture La magie du rangement Il y a des mots qui tuent !  : D'Henri IV à François Hollande, les petites phrases qui ont marqué l'Histoire...ou pas ! par Appriou
  
Au mois prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.